Poupée de silicone ou poupée gonflable ? Les poupées sexuelles

Avoir une poupée de silicone, c’est d’une certaine manière pouvoir jouir des avantages de la femme sans en avoir les inconvénients. Pour rappel, une poupée de silicone est une poupée imitant à la perfection le corps d’une femme permettant à l’homme de réaliser librement ses fantasmes sexuels.

Poupée en silicone - La Pécheresse

Poupées gonflables vs poupées de silicone

D’une certaine manière, les poupées de silicone constitue le nec plus ultra en termes d’imitation du corps de la femme. Pourquoi ? Du fait de leur réalisme. Généralement modelées sur le corps de vraie femme, parfois même de stars du porno, comme c’est le cas avec Katsumi, elles sont très agréables au toûcher. Point très important, la modélisation du visage est elle aussi très réaliste.

Disposant d’un squelette flexible articulé en métal, il est aussi possible de les placer dans des positions sexuelles extrêmement variées. Plus lourdes que les poupées gonflables, les poupées gonflables en silicone sont en général deux fois moins lourdes qu’un humain de taille comparable.

Vêtue de lingerie et maquillée, l’immersion érotique est immédiate. Comment résister alors à ces corps d’une beauté parfaite, disponible  24h/24h, prêt à se courber aux moindres de vos désirs ?

Les poupées sexuelles au Japon

Certains hommes d’ailleurs fait le choix de ne plus avoir de femme comme partenaire sexuelle. Notamment au Japon, où le marché est en pleine explosion. Louée 10 000 yens (environ 80 €) les 90 minutes, les “clients” se succèdent dans la chambre où attend le poupée et s’offrent à elle sans la moindre inhibition.

Vidéo – Poupées de silicones et poupées gonflables

Produits – Poupées de silicones et poupées gonflables

Ci-dessous, un catalogue des poupées de silicones, de notre rayon sextoys pour homme de notre boutique érotique en ligne, La Pécheresse :

Tagged as:  · · ·

No Comments

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.